Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

dimanche 3 juin 2007

Concours de blagues de cube !!!

Alors, je vous explique depuis le départ... On fait un séminaire sur les systèmes d'informations à l'Ecole et dans l'équipe du constructeur de base de données décisionnelles, ou encore le "cube" (OLAP, on utilise SQL Server 2000)... Et donc, il paraît que depuis quelques années, il y a un concours de blagues de cube (jeu de mot tellement subtile !)... Alors je vous demande toute votre aide... parce que je ne suis pas très douée dans ce domaine ! Voici ce qui est ressorti pour le moment :

- un joli petit cube, ou alors un gros cube
- c'est comme l'homme qui se promène dans un magasin de lingerie et à force de voir des cubes, il reconnaît plus celui de sa femme !!!!

Donc voila allez-y, lâchez-vous ! Moi j'hésite à chercher, j'ai un peu le cube entre deux chaises (ouais je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé lol !)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jvoudrai bien t'aider, mais jsuis po douée coté blague !!! si j'en trouve une jte le dis, promis...

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design