Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

jeudi 21 juin 2007

Forza 2 !!!!

Eh oui, ce joli jeu qui déchire sera à nous (Bibou et moi) dans quelques jours, puisque j'ai été tirée au sort parmis ceux qui avaient participé au concours (sur http://www.boris-schapira.com/) ! Et donc, ça déchire, je suis trop contente, en plus il y a quelques jours, j'avais testé la démo chez Bibou, et je commence un tout petit peu à manier le joystick et comprendre le jeu !!! Non mais sans blague c'est pas facile, parce que j'en avais jamais testé, et franchement c'est dur le joystick, ma voiture, une superbe Lamborghini rouge, a roulé plus souvent sur l'herbe et le bas-côté que sur la route... et c'est un euphémisme... et bien sûr, je ne parle pas des moments où je n'arrivais même pas à être dans le bon sens ! Mais j'ai fait une constatation : sans rétros, sans pare brise, et la carosserie toute explosée et cabossée... ben une Lamborghini reste une belle voiture lol !

Dis, Bibou, c'est quand que tu m'achètes la vraie, que je vois ce que ça donne avec un volant à la place du joystick :P ????

Voila... si vous êtes jaloux... ben je comprends ! N'est ce pas Mathieu, qui as déjà essayé de me soudoyer pour que je te le donne !

Aucun commentaire:

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design