Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

mercredi 27 juin 2007

Réflexe parisien ???

Hier soir je suis allée pour la première fois à la Défense ! C'est immmmmmmmmmmmmense ! Et bien sur le plan que j'avais était pas super explicite et avec mon sens de l'orientation déplorable, je me suis dit que j'allais demander la direction !

Eh bien croyez-le ou non, j'ai interrogé quatre personnes, qui m'ont envoyée chacune dans des directions différentes ! Et sur les quatre, une seule m'a dit qu'elle n'était pas sure !

Résultat des courses : je me suis retrouvée complètement à l'Ouest, et, dépitée au bout d'une passerelle cul de sac, j'ai heureusement trouvé une habitante qui m'a amenée au bon endroit.

Alors je me posais la question : "c'est un réflexe parisien d'indiquer une direction d'un air assuré plutôt que d'admettre qu'on ne sait pas ???"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La défense c'est génial, moi j'y ai eu fait le marché de noel la-bas... tropppp beau...
Bon Je t'ai tagué ! passe sur mon blog pour voir ce que c'est ! tu verras c un peu bete mais bon...
Gros bizoux et bonne fin de journée ma belle.

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design