Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

mercredi 25 juillet 2007

Samedi sportif !!!

Samedi, après avoir bien déjeuné... et acheté Harry Potter bien sûr !, on a décidé de faire un peu de sport, et surtout de prendre l'air. Donc, nous voila partis vers l'accro-branche proche de Boulogne !

La première aventure, on n'a pas de photos parce qu'on y était tous les deux, mais vers la dernière épreuve, Bibou s'est fait mal, et donc il a joué les paparazzi pendant que j'en faisais encore un. Voici donc la preuve que j'ai fait le parcours "Frisson" !!!




Et voici une petite vidéo, que je trouve la meilleure du parcours (c'est là que Bibou s'était fait mal au premier parcours) : le jeu consiste à attraper une corde, se jeter dans le vide comme Tarzan et venir s'écraser comme une vulgaire mouche dans un filet vert qui détruit les mains !


Video: Jane s'élance

Aucun commentaire:

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design