Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

jeudi 4 octobre 2007

Encore de la mode !!!

Je ne veux pas qu'on croie que je suis obsédée par la mode en ce moment, mais il faut avouer que certaines "tendances" sont suffisamment étonnantes pour en parler... Donc hier soir, je parlais des bottes de pecheur, aujourd'hui penchons-nous sur les sacs à main...

J'avais bien sûr vu un ou deux sacs comme ça depuis quelques jours, mais sans y faire vraiment attention. Et puis, Sophie en a parlé sur son blog, que j'ai lu hier soir !!!, et aujourd'hui pendant les 10 minutes de marche de l'amphi jusqu'à ma chambre, j'ai vu 12 de ces fameux spécimens... et pour le plus grand plaisir de Sophie, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire des photos ! J'ai pas pu tous les prendre, parce que bon ça fait quand-même un peu flag, (donc aussi pardon pour le cadrage et la précision)...

Voici donc pour les journées fraîches de l'automne (je tiens à préciser qu'ici il fait encore facilement entre 25 et 30 selon les jours), la nouvelle collections de sacs "ma grand-mère a un nouvel édredon et ne savait que faire de l'ancien, donc elle m'en a fait un sac'' :



La version "hideux et les couleurs sont moches" !!!



La version "hideux mais les couleurs sont déjà mieux"



La version "1er mai..." (oui on voit mal mais c'est des brins de muguet avec un noeud rose !)

3 commentaires:

Boris a dit…

J'ai hésité à laissé un commentaire sur les bottes (je trouvais ça encore drôle). Mais là c'est pas drôle, c'est hideux !

Mum a dit…

moi je les aime bien ces sacs , je vois pas ce que tu leur reproches !!!!!!

Ils sont " spacieux " , " confortables " et " chauds" à souhait !

Libellule a dit…

Moi je les trouve bien pour mettre tes pelotes de laine et tes aiguilles dedans... pas pour aller en cours ou dehors lol !

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design