Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

mardi 9 octobre 2007

News !!!

Ici, meme les infos sont differentes ! En France, ce que je retiens des infos, c'est surtout que c'est super ennuyeux... Une nana en tailleur ou un mec en costard, toujours seul(e), toujours avec une tete d'enterrement et une voix monocorde...

Ici, c'est tout le contraire... Bon ca depend des chaines, mais habituellement y'a deux personnes, une femme et un homme, qui sourient, qui font meme des petites blagues entre eux ou avec les differents reporters... Bref c'est plus vivant...

Apres au niveau des sujets... euh je veux pas trop generaliser, encore une fois ca depend des chaines, mais mis a part la guerre en Irak, la seule raison pour laquelle on entend parler de l'etranger, c'est lorsqu'il y a un rapport avec les States (exemple les vacances de Sarko aux States, on rappelle rapidement que ce petit monsieur est le President de la France et basta lol !)...

Eh bien sur, ici, les news est un programme comme un autre, donc des pubs toutes les 5 minutes et les presentateurs vous invitent a ne pas zapper : "Apres la pub, vous saurez... (news variant selon la journee bien sur mais avec toujours des allures de blockbusters "Un village a redonne la vue a une petite Malaisienne...") ! Bienvenue aux States !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou miss
Je viens de faire un tour sur ton blog...et crois-moi tout le monde ne s'en fout pas de tes articles! lol Je trouve qu'ils donnent un très bon aperçu de la vie là-bas, on a l'impression d'y être, les différences culturelles sont très bien expliquées, bref j'adore!!!
En général les gens n'aiment pas laisser des messages sur les blogs.
Bisous
Elisa

Libellule a dit…

Merci la miss ! En revanche, moi je peux pas aller voir ton blog, il me rejette sniffff ! Il me dit que tu limites l'accès lol donc je reste à la porte !

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design