Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

jeudi 4 octobre 2007

Plaques d'immatriculations !

Oui, vous pouvez trouver ça bizarre, moi je trouve ça plutot marrant : ici, y'a pas obligation d'avoir la plaque d'immatriculation à l'avant, donc certaines personnes en profitent pour mettre des trucs marrants à la place !


Bon, j'ai pas pu prendre tout ce que je voulais parce que... ben parce que j'ai pas envie de me faire écraser pour une photo !!! Mais y'en a encore que j'ai pas encore prises parce que j'avais pas mon appareil, mais je vais le faire, donc peut etre y'aura un autre article comme ça dans quelques temps !!!! Eh oui, on trouve les hobbys qu'on peut lol !




A Miami avec Aurore (merci au monsieur qui était au volant et qui a gentiment accepté que je prenne la photo... il a du me prendre pour une folle mais bon lol !)



Sur le parking du Walmart tout à l'heure (NB : le lion est l'embleme de PennState)



Au début du semestre sur un parking : American Pride as always !!!



Quand je suis allée au Mont Nittany avec l'association chrétienne de PennState (NB : la devise de la Pennsylvanie est "You've got a friend in Pennsylvania" mais l'ami en question est pas précisé, on peut customiser !)



En allant chercher le courrier à Redifer l'autre jour... La voiture était vraiment sympa aussi, même si ça fait un peu La Poste cette couleur !



A New-York avec Aurore... bon par contre, cette fois-ci c'est à l'arrière, ce qui m'étonne un peu...

Aucun commentaire:

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design