Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

mardi 30 octobre 2007

Un concept à la mode !

Bon, ça fait quelques temps que j'y pense, et ce soir je viens d'en voir une nouvelle preuve, donc je pousse mon petit coup de gueule ! En fait, je suis pas vraiment énervée, mais plutôt désespérée de voir à quel point les gens sont cons !!!

Donc voila, je m'explique : on connaît tous Bachelor, Opération Séduction, Greg le Millionnaire, puis "pouffiasse" (j'ai oublié son nom) et (je sais mm plus comment ça s'appelait mais je crois me rappeler que c'était comme Bachelor sauf que c'était une pouff et quelques boulets)... j'en passe et des meilleurs, il en sort tous les jours.

Bon alors, là où ils ont de l'avance sur nous les Américains, c'est qu'ils viennent de sortir une version un peu différente : cette fois ci c'est une pouff un peu connue ici (elle fait des clips on dirait des pornos... enfin ce genre de trucs quoi), mais attention elle a un secret que personne ne connaît et qui va changer le cours de l'histoire : elle est bisexuelle. Elle l'a jamais dit à personne, même pas à sa famille, et comme bon quand-même c'est un lourd secret assez personnel, ben tant qu'à faire, autant le révéler à la télé ! Donc, elle a créé (enfin pas elle, elle est bien trop creuse pour ça) une série télé, genre Bachelor sauf que là y'a 16 gars hétéro et 16 filles homos... et elle explique le plus sérieusement du monde qu'elle met son coeur à nu, qu'elle veut trouver "la bonne personne" pour elle, et que c'est du sérieux, faut pas jouer avec ses sentiments ! Bon y'a eu deux épisodes (oui j'avoue je regarde et je vais pas mentir en disant que c'est parce que ma roommate regarde... c'est toujours amusant même si c'est vraiment déprimant de voir que c'est pas un film, que des gens comme ça existent pour de vrai... et qu'il y en a beaucoup en plus vu le nombre de séries de ce genre !), donc je disais, c'est le deuxième épisode, et y'a déjà deux filles qui se sont embrassées entre elle, et une qui (si on comprend bien ce qu'essaie de nous montrer la caméra infrarouge de la chambre, oui parce que bien sur pour rajouter du piment à l'histoire, ils dorment tous ensemble dans un énorme lit) donc la mm fille qui aurait fait des choses un peu sexuelles la nuit avec un gars... comme quoi tout peut arriver lol !

Et aussi, autre nouveauté (mais j'ai juste zappé trèèèèèès vite, parce qu'elle en plus d'etre vraiiiiiment trèèèèèès con, elle est hautaine et méprisante... ce qui est assez extraordinaire vu à quel point elle est moche, grosse (d'habitude j'aime pas dire ce genre de choses, mais vu comment elle est con, je me permets !) et a jamais du vraiment apprendre à parler autrement qu'avec l'accent du Texas !). Bref, et donc la, cette fois-ci c'est cette pouff avec sa mère (une connasse finie elle aussi) qui cherche l'homme de sa vie ! Remarque vu sa gueule et son QI je pense que c'était ça ou prostituée pour gagner de l'argent...

Bref, et donc ce soir je viens de tomber (après Heroes... heureusement on fait encore des choses bien de nos jours lol) sur Bachelor, donc version Américaine cette fois ci (je l'avais pas vu en France, enfin juste il en restait que deux et elles étaient en robe de mariée). Et donc, je me suis dit, cette fois-ci, je fais un article !

J'ai plusieurs questions :
1/ Comment est ce qu'on peut être stupide au point de penser qu'on va trouver l'amour (mais en plus ils cherchent pas une histoire comme ça, non ils sont déjà en train de parler de mariage et d'enfants !) en faisant une émission de télé, en recontrant genre une quinzaine de meuf qui ont vraiment rien d'autre à foutre de leur journée que de venir vous faire les yeux doux ? Des filles je précise que vous venez de rencontrer, qui ont été castées spécialement pour leur physique (encore que parfois...) ou je ne sais quel sombre raison ! Bref, des filles que vous allez "apprendre à connaître" pendant genre je sais pas 14 semaines, le temps de toutes les éliminer ? J'appelle pas ça connaître moi ! C'est stupide ! Ils sont là, ils se font des diners à deux, des rendez-vous à deux pour voir laquelle correspond le mieux ! Mais p... (ouh la je m'emporte, c'est moi qui deviens stupide là !) y'a le speed-dating pour ça... ou Meetic ! T'es pas obligé de venir étaler ton histoire à la télé si ??? En plus, elles sont toutes là "oh oui je le vois dans ma vie, je veux me marier et avoir des enfants avec lui...". Elles le connaissent même pas en vrai, si ça se trouve il ronfle, où il est trop mauvais au lit (pourquoi à 30 ans et qqes il est toujours bachelor hein ?? lol), ou je sais pas moi, si ça se trouve c'est trop un macho, ou alors un vrai con en fait ! On est jamais vraiment soi-même quand on a une caméra qui vous suit toute la journée ! Et je veux dire, il les embrasse toutes, bon la elles étaient plus que 4 et apparemment ils s'étaient pas vus pendant une semaine, et c'était le moment pour lui de rencontrer les familles ("parce que la famille est super importante pour moi, je veux me sentir à l'aise, et avoir l'impression que c'est ma famille"... hum) des 4 dernières chanceuses lol ! Et donc, à chaque fois, il arrive, gros calin, "oh la la tu m'as manqué, j'ai pas arreté de penser à toi, ça a été long de pas te voir"... je vous jure exactement les même phrases à chacune ! Comment tu peux un seul instant imaginer que c'est honnête ça ? Et à chaque famille, il dit qu'il est amoureux de leur fille, et blah blah blah !

2/ Comment en tant que parents justement on peut laisser ça arriver ? Je veux dire, ou alors ils sont pas au courant, m'enfin bon quand tu vois des caméras partout chez toi, tu commences à te poser des questions ! Non mais sérieux, mon père, je pense que du haut de son mètre 50, mais le mec, il rentre même pas dans la maison ! Il passe même pas le portail je pense, et moi je me retrouve consignée dans ma chambre lol ! Non mais comment tu peux sourire au mec, et le croire quand il dit qu'il est honnête alors qu'il sert le même plat à trois autres familles ?

3/ Comment les filles peuvent sérieusement y croire ? Je sais pas, ils font un casting spécial, ils prennent que les greluches ? Elles sont là, comme si c'était la nouvelle merveille du monde, presque à baver, sachant que c'est un peu comme une compet de sport : y'a qu'une gagnante à la fin... mais l'amour c'est pas un jeu...

4/ Comment tu peux être méchant comme ça ? Parce que je suis désolée, il a beau dire tout ce qu'il veut, mais un mec qui demande à 15 filles de venir, et qui essaye de les séduire toutes, les embrasse toutes, dit à toutes qu'il les aime sincèrement pour ensuite les éliminer une à une, je trouve ça méchant. C'est vrai, je veux dire, bien sur que les filles elles s'attachent un peu, c'est évident, mais c'est laid de faire ça quoi. Il leur fait espérer des choses, et c'est naze. Je suis plutot pour une fille à la fois, et puis ben si ça marche pas tu en cherche une autre... mais tu te fais pas une meute comme ça et puis t'élimines au fur et à mesure... On dirait la coupe de l'UEFA ! Et en plus de tout ça, il est lache le mec ! Une vraie mauviette... La ce soir, à la fille qui part ("ah je dois en éliminer une [vraiment c'est le mot qu'il emploie, c'est vraiment comme une compet, ça rend le truc encore pire je trouve] et ça me brise le coeur"... mais bien sur, et la marmotte... et en plus, c'est nul, tout est planifié, et aujourd'hui faut en éliminer une, mais ça c'est du showbiz c'est pas de l'amour, ça m'écoeure presque ! (et donc la fille pleure bien sur, cette boulette "oh mon dieu, tu étais celui qu'il me fallait"... blah blah blah) cet espèce de ..., devinez ce qu'il lui répond ? Je vous le donne en mille "Tu sais, tu es une fille extraordinaire, et tu mérites qqn de vraiment bien pour toi... je veux que tu sois heureuse, et vraiment j'aurais aimé etre celui là, mais je pense que je le suis pas"... puis une fois qu'elle est partie "je sentais pas de connection avec elle" : c'était trop dur de lui dire réellement au lieu de sortir un truc à la con, 1er au classement des excuses les plus nulles pour quitter qqn ?????

Enfin voila, désolée pour ce long article, pas très intéressant en plus, mais j'avais envie de le faire, parce que vraiment ça m'asseoit autant de connerie dans ce monde !

1 commentaire:

Boris a dit…

MDR !!!!
Oui si ça se trouve c'est un mauvais coup...

Et encore, en grèce je crois ils ont fait pire. 15 mecs ont dragué, embrassé, cajolé une fille sublime (enfin d'après le reportage, parce qu'elles ont jamais l'air si sublime que ça moi je trouve) et à la fin ils ont appris que... c'était un homme. Chaud !

Non moi je dis, vive "Beauty & The Geek" :D

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design