Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

vendredi 2 novembre 2007

campagne pub i-Phone : it sucks !

Edit : le premier gars, le truc que je savais plus c'était "appareil photo" mais c'est pareil hein, presque tous les appareils prennent des photos maintenant !
Je ne sais pas si les pubs sont les même en France mais je suppose que oui, et elles sont tellement mauvaises ! It sucks ! Franchement, ils essaient de montrer qu'il est spécial, mais ils parlent de trucs que les autres téléphones ont déjà depuis quelques années, ils accentuent pas sur ce qui fait qu'il est vraiment spécial.

Par exemple : "oh la la mais le i-phone il est fantastique parce qu'avant j'avais un téléphone, un lecteur MP3, un (je sais plus quoi) et un téléphone spécialement pour les textos et maintenant je me lève, je prends juste mon i-phone et je sors"... j'ai envie de dire : "stupide ! ça fait combien de tps que tu peux écouter de la musique sur la plupart des téléphones ? et si tu as deux téléphones différents pour les appels et les textos, c'est pas par obligation, tous les téléphones ont les deux fonctions...".

Et une autre encore plus stupide alors je vous la livre : "on était au restaurant avec ma copine et on devait diner avec son boss et sa fiancée... et ma copine réalise qu'elle a oublié comment s'appelait la fiancée de son boss... et là je lui dis, c'est sur son site de mariage ! Alors je sors mon i-phone et je vais sur leur site, et ils allaient arriver dans trois minutes ! Et la juste au moment ou ils arrivent, j'ai trouvé le nom, et ils ont jamais su qu'on ne savait pas comment elle s'appelait"... Dites moi, juste pour être sure : depuis quand ça existe internet accessible depuis un téléphone ????

Comme j'ai dit, leur pub est vraiment vraiment naze (et en plus les gars qui sont sur les pubs sont à peu près aussi nazes que ceux de la pub du "nouveau Core2Duo" tu te souviens Bibou ?).

2 commentaires:

Boris a dit…

Pour le site internet, si, ça marche. L'iPhone c'est comme un PDA qui téléphone. En gros, ça marche pas trop mal mais ça ne révolutionne pas grand chose.
Et en plus, ça ne passe pas par le réseau téléphonique 3G pour aller sur le net... alors qu'avec mon smartphone ça passe nickel (pour te répondre sur Hotmail ^^).

Par contre nous on a pas encore les pubs : il ne sera en vente qu'à la fin du mois.

Libellule a dit…

je dis pas qu'internet marche pas, je dis juste que c'est pas nouveau, et perso, je préfère les pubs où y'a des démos comme le nouveau i-pod, tu vois vraiment ce que ça fait, et c'est franchement cool. S'il est si génial que ça leur téléphone, ils devraient faire ça au lieu de faire parler des bouffons devant un fond noir sans une seule démo... JE dis pas que le téléphone est pas bien, je l'ai jamais vu en vrai, je dis juste qu'il est franchement mal "vendu" en pub...

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design