Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

mercredi 2 juillet 2008

New blog, same Little Dragonfly !

Eh oui, mon chéri que j'admire et qui est trop fort dans son domaine (et bien d'autres mais je suis hors sujet !) est en train de me faire un vrai blog qui déchire... Alors allez-y, "c'est une tuerie" comme dirait un certain évangéliste ressemblant à un certain acteur... et c'est pas exagéré franchement mon chéri il est balaise, je suis admirative devant mon blog (et en plus il est rose !!!!)...

Et sans plus de suspens, voici l'adresse : www.unepetitelibellule.com
(ouais avec un vrai nom de vrai blog, alors ça claque déjà non ???)

Bon et soyez indulgent parce qu'il est "en travaux" alors peut-être que tout n'est pas encore fonctionnel mais bon, faites moi vos remarques svp et je verrai ce que Bibou peut faire (ouh la , moi ils sont bien loin mes cours de .NET... Et oui, contrairement à ceux que pensent certains comme William pour ne pas le citer, même en école de commerce on apprend à être polyvalent et je sais coder un peu en css, .NET et même j'ai appris un peu des bases de SQL...).

Bref, tout ça pour dire, allez-y et j'attends vos remarques, et j'espère ne pas vous perdre, oh chers fidèles lecteurs (surtout Wizad puisque tu es mon lecteur le plus assidu et le plus actif lol mais je m'adresse à toute mon audience : y'a même le flux RSS donc c'est rapide comme tout, suffit juste de changer l'hyperlien lol !)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ah ma puce, si je pouvais être moitié aussi génial en vrai !

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design