Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

lundi 17 décembre 2007

Siouplé les inventeurs !

Vous vous rappelez, il n'y a pas si longtemps, tout le monde parlait des nanotechnologies ? Eh bien je suis à fond pour les progrès dans ce domaine ! Oui, non mais y'a une raison, je vais vous expliquer !

Bibou m'a un peu expliqué ce qu'étaient les puces RFID... eh ben, moi, j'ai encore mieux !!! Je suis sûre que je suis pas la seule à toujours perdre mes lunettes, mes clés, (les cartes ça va encore, merci la France, à quand on passe au mode américain avec la carte d'identité de la taille de la carte bleue, que t'as pas besoin d'un porte feuille spécial pour la ranger avec ton permis ??? Ouais ici les Américains, ils rigolent quand ils les voient nos cartes ! Et la question qui tue : mais pourquoi elles sont aussi grandes ??? Ben euh... bonne question !).

Bref, mais je m'égare... Donc, moi je crée le concept, et les inventeurs, ils fabriquent ! Ce serait trop bien si on pouvait faire des "nano-puces" qu'on pourrait coller sur les lunettes, ou les clés, et qu'on pourrait retrouver avec le portable ! alors soit, je sais pas, soit on pourrait "les appeler" comme quand on se bipe parce qu'on sait plus ou on a rangé son portable (oui c'est assez fréquent pour moi lol !), soit comme un système de GPS, ces puces pourraient etre reliées au portable et ça indique la position par rapport au portable ou qqch comme ça !

Donc voila, concept à exploiter lol !

Aucun commentaire:

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design