Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

lundi 28 mai 2007

Tous derrière Charly !!!

Charly, c'est un gars de l'ESC Rouen... et il a du talent ! Nous on s'en est rendu compte dès qu'il est arrivé et qu'il a commencé à chanter Muse ou Obispo, on était cloués ! Alors maintenant qu'il a conquis le chateau de l'ESC, il s'en va à la conquête de celui de la StarAc (c'est presque le même que le nôtre !)...
Alors, toi qui lis cet article, on te demande juste deux petites minutes de ton temps : tu cliques sur ce lien :



qui t'amène directement sur la bonne page et tu cliques sur "je soutiens ce candidat"... et voila c'est tout ce que tu as à faire, pour le moment il est dans les 10 premiers candidats alors ce serait bête qu'il n'ait pas sa chance d'y entrer...

Et si tu veux des preuves, va sur le lien de la Star Ac et regarde les différentes vidéos qu'il y a postées... j'espère que toi aussi tu seras un peu bluffé !
Alors hein qu'il en a du potentiel notre Charly ? Alors vote pour lui !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai voté pour Charly... Une voix superbe... J'ai adoré Muse et sa vidéo de concert, oh et aussi M. jackson... J'espère qu'il sera selectionné, enfin c'est vraiment ce que je lui souhaite, car il a beaucoup de talent...

Bizoux a vous deux...

Combat-obesite.skyblog.com

Libellule a dit…

Merci ma petite Carine, je suis contente que ça te plaise, parce que je pense sincèrement qu'il mérite à être connu !

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design