Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

vendredi 15 juin 2007

Ils m'énervent, mais ils m'énervent !!!

Mon chéri m'a donné l'idée d'écrire cet article. Pour répondre à ta question, mon coeur, moi ceux qui m'énervent, c'est les conducteurs de Mont Saint Aignan, qui roulent à 200 à l'heure (bon j'exagère un peu) devant l'Ecole. Or devant l'Ecole, il y a un passage piéton, et donc comme son nom l'indique, il est fait pour les piétons, et un certain petit livre appelé Code de la Route (bon j'avoue l'auteur est pas très connu, et c'était pas un best seller), eh bien dans ce petit livre, il y a marqué que quand un piéton s'engage sur un passage piéton, la voiture, elle est censée freiner pour laisser le piéton traverser.

Et puis bien sur, il y a des moments où le fait que la voiture, enfin le conducteur, ne respecte pas le code, est un peu plus énervant. Imagine, tu es déjà un peu en retard, et, rappelons-le, tu habites Rouen (l'Ecole est à MSA mais bon MSA/Rouen : même combat quand on parle météo). Mais comme tu n'es pas un vrai rouennais (en l'occurence je viens de Bordeaux) et que tu as aperçu deux rayons de soleil la matin en partant de chez toi, tu as jugé inutile (Si jeunesse savait...) de prendre ton parapluie !!! Et bien entendu, le temps que tu arrives à l'Ecole, il se met à pleuvoir des cordes, tu es en retard, et là, tu commences à t'engager sur le passage piéton... et la voiture ne ralentit pas... Et là, en fait, tu te dis que tu préfères encore rester sous la pluie et avoir quelques minutes de retard que tenter le coup... parce que si tu te rates, tu vas sérieusement morfler par rapport à l'autre crétin qui ne respecte pas le code de la route (alors que rappelons le aussi, il a le cul au sec posé dans sa bagnole pourrie)... Alors tu le laisses passer, il t'éclabousse au passage, tourne la tête et te regarde avec un air qui dit clairement "ah aha aha la boulette (ou le boulet, ça dépend qui tu es) elle (il, la encore ça dépend) a même pas pris son parapluie..."

Alors voila, ça ça m'énerve !!! Parce que ça leur changerait pas grand chose à eux, alors que moi, je me chope un rhume en plein mois de juin !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

attention hermione s'énerve !!! touti rikiki maouss costo !!!

bizoux ma belle

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design