Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

samedi 9 juin 2007

Un an tout juste !


Il y a un an, j'étais en train de trépigner dans mon appart, alors pour me donner une contenance, j'ai appelé ma soeur... Il allait arriver, ce n'était plus qu'une question de minutes... Je l'avais rencontré en prépa, aux cours de rock. Au retour des vacances de Noël, on avait passé une soirée sympathique (après un verre chelou dans un bar indien, un truc au lait avec des épices... bref imbuvable, une demi heure plus tard y'avait plus de sucre que d'autre chose dans mon verre, je pensais que ça ferait passer... mais non, je suis repartie et le verre était encore à moitié plein, bref !), une soirée sympathique donc, qui me laissait entrevoir un début de quelque chose, mais j'ai eu peur de m'attacher et je me suis arrangée pour l'éviter depuis, mais cette soirée me laissait un goût d'inachevé que je n'ai jamais pu ignorer. Et puis deux ans de silence plus tard (hormis un coup de fil à Avignon), le 30 mai, je reçois un message "Bon anniversaire, prends soin de toi => Boris" : il n'avait pas oublié... Après avoir sauté partout en soulant toute ma famille, je suis montée dans ma chambre pour l'appeler... Et au milieu de la conversation, au moment de se dire au revoir, sans réfléchir vraiment je lui dis "Tu n'as rien de prévu le week-end prochain ? Tu peux passer à Rouen si tu veux..." Et à ma grande surprise, il me répond que oui, il va s'arranger...

Alors voila, on est le vendredi 9 juin, je tourne dans mon appart, rangé, propre, il n'y a plus rien à faire qu'à attendre. Je me suis déjà changée au moins trois fois ! Et puis, un coup de sonnette, j'ai le coeur qui bondit : c'est lui. Toujours avec ma soeur au téléphone, je descends lui ouvrir. Il est là, avec un sac sur le dos, il n'a pas changé je trouve. Il monte, m'embrasse furtivement, et m'emmène au restaurant. Et là, première surprise : un marchand de rose passe ! "Tu es du genre à accepter les roses ?" "Euh... oui bien sûr" (je me sens déjà bien rouge !). Alors voila, j'ai droit à une jolie rose rouge !!!

Et puis, on rentre à l'appart... et le lendemain matin, on déjeune la fenêtre ouverte, je suis sur ses genoux, j'ai l'impression qu'on est ensemble depuis des années, comme un vieux couple, on se connait déjà par coeur, on se comprend sans se parler. Ca vous semble peut-être bête, et pourtant c'est réellement l'impression que j'en ai eue. Et moi qui me traumatisais "mon Dieu, qu'est ce que je vais bien pouvoir lui faire à manger ???", tout s'est passé si naturellement !

Depuis, il m'a offert son coeur, son amour, ses genoux et ses bras, son épaule et son oreille (ouais enfin, bon, il m'écoute pas toujours non plus lol) ! Des câlins, de l'amour, un week-end de belles rencontres dans le Médoc, un Noël de rêve sous les cocotiers, des souvenirs de tempêtes dans les Vosges, quelques crises, quelques engueulades rapides, beaucoup de mots, beaucoup de films à deux, ou au cinéma, une bague magnifique, une croix encore plus chère à mes yeux, des journées au lit à ne rien faire que parler... bref que de choses en un an... je n'espère pas, je sais qu'on en vivra encore de nombreuses !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vous souhaite bcp de bonheur à tout les deux...
profitez bien de la vie...

Gros bizoux à vous deux...

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design