Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

lundi 18 juin 2007

Le déménagement approche...

Eh oui, dans quelques jours, ma famille vient pour vider ce joli appart que j'aurai habité pendant deux ans !

Ca me fait un peu bizarre, je m'y étais attachée moi à mon appart, et puis j'y étais trop bien : 43m², avec une cuisine fermée, une salle de bain et des toilettes séparées... franchement j'étais trop bien !

Mais voila toutes les bonnes choses ont une fin, alors voila, il est temps de laisser la place au suivant ! Je commence à démonter petit à petit les choses et enlever les affiches pour m'habituer et pas que ce soit trop brusque... Alors voila, je vais montrer les photos petit à petit, mais le truc c'est que j'ai pas fait de photos avant le déménagement parce que j'étais trop pressée de tout ranger et emballer... mais bon, tant pis, moi je garderai le souvenir de mon appart...

Aucun commentaire:

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design