Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

mardi 19 juin 2007

Mes parents c'est les plus mieux !

Eh oui, je prends enfin le temps de vous raconter mon week-end !

Alors on est arrivés (Bibou et moi bien sur) le 15 au soir (ou plutot dans la nuit)... et le samedi 16 il fallait déjà se lever très tot pour aller faire du canoë ! Nous sommes donc allés vers la Leyre, une rivière sympa... On s'est donc un peu perdus, mais bon, on est arrivés un peu en avance à la base, et on est partis (vu l'état de la camionnette, je suis heureuse d'être arrivée en vie au départ du parcours !). Donc nous voici, au départ, on se répartit par deux, et on est partis !

Après six kilomètres (franchement mon chéri et moi = équipe qui déchire !!!), on s'arrête sur une petite plage sympa, pour manger la bonne salade de pâtes de ma soeur (y'en avait un peu trop mais elle était très bonne)... On se serait bien baignés parce qu'il faisait soleil, mais l'eau puait franchement !

Puis on reprend les canoës, et on est repartis pour dix kilomètres et on s'est arrêtés juste avant la fin pour une petite pause, et mon Bibou en a profité pour manger, sans que personne ne s'en aperçoive, la moitié du paquet de Figolu ! Et ne me dis pas que Rodolphe, le copain de ma soeur, en a mangé deux pour te justifier !!!

Et puis voila, un petit craquage de ma soeur sur la fin et puis... un dernier petit coup de cognac (merci Jérôme) et c'est reparti.

Ensuite, je suis allée présenter mon chéri à Cyrielle, une très bonne amie depuis le lycée, mais pas longtemps parce qu'il faut déjà retourner à la maison pour préparer les tartes pour le repas de demain...

Et puis, après un petit repas grillade côtes de boeuf et des pdt sauce ciboulette et une courte nuit, il est déjà l'heure de se relever pour préparer le repas... Et à midi, les premiers invités arrivent !

Le repas s'est super bien passé, il y avait de ma famille et les parents de Bibou, et franchement je remercie mes parents de tout coeur, parce que le repas déchirait franchement et la journée fut trop courte mais tellement agréable !

J'ai eu, en plus de mon appareil photo, un peu d'argent pour les USA et de superbes livres de cuisine, de quoi régaler encore mon chéri pendant quelques années !!!

Merci les parents, je vous aime fort !

Aucun commentaire:

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design