Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

dimanche 19 août 2007

Fourre tout

Bon, ça fait des siècles que je n'ai pas posté de nouveaux articles (en mm tps bon, les seuls gens qui le lisent ont de mes nouvelles par mail)...

Bref, je n'ai pas vraiment le temps de rattraper le temps perdu pour le moment, donc je vais juste écrire quelques petites anecdotes que tout le monde il les sait déjà mais que ça me fait bien plaisir de les écrire quand mm !

- à Miami, y'a plein de lézards, ceux de la Martinique sont "camouflages", ceux-là ont une particularité bien plus marrante : ils "jumpent"!!!

- ici, à PennState, y'a tout plein d'écureils et ils sont trooooooooooooooooooop mignons, mais on peut pas les nourrir, à moins de vouloir prendre une amende, parce que c'est comme si après ils étaient plus capables de se nourrir eux mm, et donc après ils peuvent mourir et tout... Bref, donc on prend plein de photos.

- ici, vous le savez déjà, tout est KingSize, sauf que leur "normal size" c'est KingSize pour nous ! même les oreillers, la taille standard c'est une sorte de KingSize mais je me plains pas parce qu'ils sont bien les oreillers...

- "proud to be American" ici ils ont tous des drapeaux américains (enfin presque tous) sur leur maison ou dans leur jardin (véridique)... et dans le bus l'autre jour, au dessus du chauffeur y'avait un panneau "power of pride" sur fond de drapeau américain...


Voila c'est tout pour le moment, donc rendez-vous prochainement pour des aventures encore plus palpitantes lol !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heu les préservatifs ce sont des kingsize aussi ????? lol...

Désolée ma connerie (kingsize) prend le dessus...

Je te fais de gros bizoux ma belle...

Libellule a dit…

Euh... tu veux que je regarde pour toi ??? Lol, perso, j'ai pas encore regardé lol !

J'attends du nouveau sur ton blog !!!!!!!!!

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design