Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

jeudi 9 août 2007

Troisième vol and... Welcome to Miami !

Deux couchers de soleil plus tard, et une petite sieste (très inconfortable), nous voila sur le point d’atterrir. On nous distribue les papiers pour la douane, et après deux essais infructueux (oui je suis quand meme un peu fatiguée !), j’arrive enfin à les remplir correctement. Et puis me voila à la douane, on prend mes empreintes digitales, une petite photo webcam, on vérifie mes papiers, je peux récupérer mes bagages et "c'est tout bon" (it’s all right)… En sortant, je passe deux coups de fil rapides (le répondeur de ma mère, pour rassurer ma famille, et Bibou : je m’attendais à tomber sur son répondeur mais non, il avait laissé allumé, j’entends sa voix, et je ne peux pas me retenir plus longtemps, j’essaie de faire vite mais de dire l’essentiel)… et puis, plus rien.

Alors voila, je me promène dans l’aéroport avec un chariot (pratique, vu que je transporte mon poids en bagages j’avais un peu de mal), j’essaie de sortir, il fait une chaleur étouffante, mais j’entends alors une voix de haut parleur, qui parle de bagages et de je sais pas quoi d’autre, donc dans le doute, je retourne vite fait à l’intérieur. Et puis, je vois que plein de gens s’installent sur des sortes de bancs contre les fenêtres pour dormir donc je vais faire pareil, et en plus, y’a des prises ! C’est pour l’entretien (aspirateurs…) mais quand je demande, le mec me dit que je peux brancher mon PC…

Alors me voila, il me reste encore environ 11 heures à tuer avant mon prochain avion, mais impossible de dormir. Au final, j’ai regardé Big Fish, quelques épisodes de Lost… et puis je me suis baladée dans l’aéroport en poussant la chariotte ! A 3h du mat, je suis allée prendre un petit déjeuner : un « hot chocolate » normal, donc en français : KingSize hein quand mm, et un croissant (il les font vraiment pas bien ici !). Et ensuite, ben je me suis promenée, j’ai pris quelques photos stupides avec Ikea, histoire d’avoir quelque chose de concret à faire… Franchement je n’ai jamais trouvé le temps aussi long !


Et enfin, c’est l’heure, j’entre dans la zone où on attend d’embarquer, l’avion est annoncé avec une heure de retard… super, une heure de plus à tuer. Je lis un peu, mais je commence sérieux à fatiguer. Et puis voila, finalement, on part enfin dans un petit avion, le vol se passe bien, je retrouve ma sœur à l’aéroport, il fait une chaleur monstre et après le bus et la marche, on arrive enfin dans une maison climatisée : le bonheur !


Et voila, la suite au prochain épisode !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ma poire belle!
Je viens de lire tes messages (grace à Bibou qui m'a donné l'adresse de ton blog). Je sais que ça peut paraître débile, puisqu'on a déjà du mal à se voir en France, mais ça me fait bizarre de savoir que tu es si loin. Alors, je te donne une liste de noms que tu dois dire à des gens dans la rue : dick, slut, blowjob... Rooooo, tu vois j'ai gardé mon esprit de maternelle!!!
je t'embrasse fort.
Ton Benbi

Libellule a dit…

D'accord, je vais essayer de les caser !!!

C'est vrai que j'ai pas encore envoyé de mail pour dire aux gens l'adresse de mon blog et où j'étais et tout ça mais ça va venir !

Bisous mon Benbi

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design