Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

jeudi 9 août 2007

Second vol !

Je trouve enfin le terminal 4… et là commence une longue attente ! Mais heureusement que j’ai Pretty Face, et le temps de le lire, je n’ai quasiment plus à attendre. L’hôtesse demande alors que les personnes avec des « children » s’avancent pour passer en premier, et alors là, deux explications : soit « children » n’a pas la même signification selon quel anglais tu parles, soit les gens n’écoutent même pas ce que vient de dire l’hôtesse, car tout le monde (oui comme sur un quai de gare quand la voie s’affiche vingt minutes avant le départ) je disais donc, tout le monde se précipite vers les deux comptoirs… sait-on jamais, en cas que l’avion il décolle sans moi !!! Bref, ça forme un énorme bouchon. Moi je reste à l’écart sur un siège, déjà mon sac il est super lourd, et puis j’aime pas piétiner et je sais que l’avion va pas s’envoler sans moi.

Enfin, au bout d’une petite vingtaine de minutes, j’entre dans l’avion, il est immense… Je suis dans une petite rangée, sur le côté, mais côté couloir… On met super longtemps à décoller : l’avion n’arrête pas de démarrer, de faire deux mètres, et de s’arrêter, et de recommencer encore et encore… on attend bien une demi-heure avant de décoller (les consignes terminées et tout, le personnel de bord sur leur siège…) [note pour plus tard : demander à Mathieu s’il a une idée sur la question].

Et puis après le décollage, une hôtesse vient me voir, et me dit que mon voisin a sa copine plus loin, et est-ce que ça me dérange pas de changer de place… Alors bien sur, moi ça me gêne pas, donc je change et je fais bien : la fille était à une des places les plus demandées : là où y’a pas de siège devant !!! Je me retrouve donc au milieu avec un petit hublot rien que pour moi, sur la porte à côté de moi !!! Bref, je suis bien, mais mon chéri me manque déjà beaucoup, et j’aimerais qu’il soit là avec moi… La suite de mon voyage au prochain épisode (je commence à avoir mal aux fesses, et puis dans les consignes tout à l’heure, ils ont dit qu’il fallait parfois bouger et marcher un peu, et faire « a wee nap » = une petite sieste ! donc je vais suivre leurs conseils !).

Je reprends le cours de mon histoire : je mets donc ces fabuleux petits masques d’avion pour essayer de dormir un peu, Ikea (c’est la femelle manchot peluche de Bibou que j’ai emportée avec moi) dans les bras et Rob Costlow dans les oreilles… mais je n’arrive pas à dormir, je repense à mon chéri, et je laisse couler mes larmes… je relève mon masque et en sortant mon beurre de cacao de mon sac (oui je sais, ma vie est trépidante lol), je tourne la tête : nos hublots sont fermés mais pas de l’autre côté, et je n’y avais pas pensé mais ça fait très bizarre : il fait jour ! Il faisait nuit pourtant il y a quelques minutes… mais en remontant les fuseaux horaires, il fait à nouveau jour… alors voila, il fallait que je l’écrive !!! J’ai donc vu deux couchers de soleil à quelques heures seulement d’écart !

Aucun commentaire:

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design