Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

jeudi 2 août 2007

Harry Potter and the Deathly Hallows

Je viens de finir le tome 7, le tome final des aventures de Harry Potter que je suis comme une vraie fan depuis la terminale… Il était à la hauteur de mes attentes, même si je l’ai trouvé un peu court, par rapport aux précédents, mais bon, très bien. Alors bien sûr, je ne vais pas faire comme nombre de boulets sur le net, qui ont déjà révélé l’intégralité de l’intrigue !
Toutefois, je peux dire sans révéler beaucoup que l’histoire est comme d’habitude très entraînante, l’intrigue bien menée, il y a beaucoup de réponses aux questions qu’on pouvait se poser jusqu’au tome 6. Et ça, c’est cool. D’un autre côté, l’histoire se fait de plus en plus sombre, et il y a encore des morts, mais ça, vu l’histoire, on s’en doutait forcément.
Bref, je l’ai dévoré autant qu’il était raisonnable (ben oui, c’est pas tout mais y’a quand-même des impératifs dans la vie… je ne pouvais pas passer ma journée à lire !).
Et pour conclure, je suis un peu déçue quand-même que ce soit la fin, parce que moi j’aimais bien leurs aventures… et qu’est ce que je vais lire maintenant ?
Ben j’attaque la série de La mémoire dans la peau, on va bien voir ce que ça donne (oui je sais aucun rapport avec Harry Potter, mais il faut bien que j’arrive à passer à autre chose… je peux pas les relire de suite, je vais au moins attendre six mois !)

Aucun commentaire:

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design