Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

jeudi 2 août 2007

Nouvelle tête !

J’essaye de faire les posts dans l’ordre et au fur et à mesure, mais je ne prends pas toujours le temps… Bref, donc comme l’indique le titre, et la photo (qui viendra sous peu !), j’ai en effet changé de tête, comme j’avais les cheveux franchement abimés et que je voulais pas me retrouver chauve, j’ai pris une décision radicale, et j’ai tout fait couper, comme quand j’étais petite. Je suis ravie de voir que ça plaît à mon chéri et à ma famille.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça te va bien mon amour. Je trouve que ce que tu dégages gagne en dynamisme et... en sex-appeal !

Anonyme a dit…

Bon ben moi je fais aussi partie de la famille et j'ai pas vu une seule photo!!!

Anonyme a dit…

A quand la photo ?????

Bizouuuuxxxx

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design