Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

vendredi 24 août 2007

Maisons de Stars !!!

(Dsl c'est pas dans l'ordre, j'ai fait une petite erreur !) Eh oui, pour le vendredi, ma soeur me propose un truc génial : faire le tour en bateau de toutes les maisons de stars ! On commence par piqniquer sur l'herbe au bord de l'eau :





un Doughnut pour maman lol !


Et ensuite au moment de repartir, on croise... Spider-Squirrell !!!!


Il est pas énorme sérieux ????


On prend ensuite un bateau pirate... et on commence la visite ! Malheureusement, je me rappelle plus de tout, y'en avait trop... mais voici la maison d'un médecin (ça va quand-même y'a pire) :





Ensuite, en bonnes touristes que nous sommes, on fait la photo avec les chaussures et la valise et la boite de chocolats de Forrest Gump !





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ough, un donut (j'adore les donuts). Tu m'en ramènes pour Noël ^^ ?

Anonyme a dit…

oooooooooohhhhhhhhhhhh un donuts, c super bon ça !!!! jsuis comme homer simpson j'en rafolle, par contre la balance un peu moins lol...

je te vois enfin avec les cheveux courts !!! ça change, je ne t'avais jamais vu comme ça, mais franchement ça te va bien... et puis du moment que ça te plait, ainsi qu'à to homme c l'essentiel non ?! lol

bizouuuuuxxx

ps : tu m'envois un donuts par la poste lol

Libellule a dit…

Merci... tout le monde trouve que ça me va assez bien pour le moment, et puis ça change... Un doughnut par la poste... hum, je vais voir ce que je peux faire lol ! Sinon j'en mange un en pensant tres fort à toi, et je t'envoies les ondes !!!

Anonyme a dit…

oh oui oh oui oh oui bcp d'ondes lol

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design