Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

vendredi 24 août 2007

Welcome to PennState !!!



Eh oui, c'est déjà le 12 aout, et donc nous voila partis avec nos 25 000 bagages en direction du campus. Après quelques formalités à remplir, on pose les sacs dans les chambres provisoires et on va faire un peu la visite du campus... Il est immense ! Des courts de tennis dans tous les sens, de l'herbe partout, des écureils par milliers, une piscine extérieure... mais ce n'est que le début. Au bout de quelques jours, et après des tonnes de paperasse à remplir et des factures à payer, maintenant on connait le campus !

Il est réellement immense, et les infrastructures pour le sport sont tout simplement impressionnantes ! Il y a un batiment uniquement réservé au sport : salles de basket, volley, squash, raquetball... bref, c'est immense. Mais ce n'est pas tout, en plus de la piscine extérieure, il y a aussi un batiment avec deux piscines et un bassin pour plonger, et au dessus, une mezanine équipée de plusieurs appareils de cardio training...


Mais ce n'est pas tout ! Eparpillées dans le campus, il y a encore plusieurs salles de sport et de cardio... bref, c'est... je n'ai pas de mots ! Mais en tous cas, c'est bien différent de la France. Et je suis désolée pour les gens qui me demandent de faire plein de photos mais je ne peux tout simplement pas, c'est trop énorme, ça rend pas du tout !!!!


Et sinon, le "centre ville" se résume à deux grandes routes parallèles et quelques perpendiculaires, avec principalement des restaurants, deux petites supérettes, et des magasins de fringues et autres griffées PennState... Ici, tout le monde est fier d'arborer les couleurs de son université, et j'ai moi mm acheté un petit short/jupette PennState (enfin c'est pas écrit y'a que le lion, oui c'est l'embleme : "a moutain lion")... et après : c'est la pampa ! Il faut prendre le bus pour aller au mall et au Walmart...


Et voila, maintenant j'attends que les cours commencent, et en attendant ben, je profite de la piscine, des salles de sport, et je me débats avec l'assurance ! Ah oui, j'ai entendu qu'il y avait un spa et un sauna quelque part... va falloir que j'essaie lol !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous en France on installe une fac dans une ville et on la fait grossir jusqu'à ce qu'on mélange un peu la fac et la ville.

Visiblement là-bas, on installe une fac et on se rend compte que c'est une ville. Comme il manque deux-trois trucs on colle deux rues à côté histoire de dire... ^^

Libellule a dit…

oui, ça a l'air d'être à peu près ça !!!

Anonyme a dit…

ça a l'air plutot cool là-bas...
j'espère que tu t'ennuies pas trop...

ils font les echarpes PennState aussi ? avec un tit lion dessus ? si y'en a, et qu'elles sont jolies, et pas trop chères surtout donne moi ton adresse, que je t'envois un peu d'argent pour m'en envoyer une lol !!!!

ps : faudra me la signer !!! lol

Libellule a dit…

Bien sur !!! Je vais te trouver ça !!! Mais euh, signée par qui : le lion ?!? ou par moi ??? lol

Anonyme a dit…

Par toi !!! pffffffff

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design