Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

dimanche 9 septembre 2007

Mount Nittany !


Bon, je commence à avoir pris pas mal de retard dans le récit de ma vie américaine la !!!

Donc, j'en suis au moment où j'ai pas encore repris les cours. Samedi après-midi, pendant que ma soeur dessoule dans le bus en direction de State College, je décide de participer à une petite randonnée au Mont Nittany...


Après une toute petite demi-heure de montée au milieu de la forêt (c'est génial), on arrive au fameux "point de vue", en fait pour être honnête on y voit que dalle à cause des arbres !!! Enfin voici quand-même une photo !!!

Ensuite, le soir, j'appelle Bibou, et on reste pas mal de temps au téléphone, si bien que je me rends compte que j'ai complètement oublié ma soeur !!! Oh la la ! quelle boulette ! Je me fais donc un joli petit sprint jusqu'à la station de bus, qui est quand-même à un bon quart d'heure, alors moi qui court jamais, mais la je peux vous dire que j'ai galopé, en plus ici à 9 heures il fait déjà bien noir, et bon c'est pas non plus le meilleur quartier...

Mais bon, je suis chanceuse, j'arrive deux ou trois minutes avant le bus, je m'assoies et fais genre "ah quand-même ! il était temps, il a un quart d'heure de retard le bus, alors vu que j'étais un peu en avance je commençais à trouver le tps long !". Bref, donc ma soeur descend, on récupère les bagages et direction ma chambre, où ma gentille coloc nous prête un matelas gonflable et un coussin !

Et ensuite, après un petit repas sur le pouce, on va faire un bon dodo !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'on voit sur la photo ? C'est le campus ? En tout cas ça a l'air gigantesque !

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design