Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

lundi 17 décembre 2007

Happy Birthday Mauri !

 

Eh oui, (ah non j'avais dit que j'arrêtais de commencer mes articles par "eh oui")... donc je reprends :

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mauri (ma roommate pour ceux qui suivent pas lol), mais c'est aussi le début de la semaine des exams, donc on a décidé de fêter son anniversaire samedi soir... Comme on était toutes un peu crevées par les révisions (moi par ma journée shopping lol) et qu'on voulait pas se coucher trop tard, parce que les révisions sont pas finies ! on a décidé de se faire un petit resto !!! Mum, Aur : je suis finalement allée dans un steakhouse avant de revenir en France lol !!!

 

C'était super bon, et on a bien rigolé ! Voici la table :

 

CIMG1593

De gauche à droite : Casey, Sam, Anna, ? (oups), et Pegah (cette fille est folle mais trop rigolotte !)

CIMG1594

De gauche à droite : Mauri, Dara et Adrianna

 

Et voila la petite surprise pour Mauri, dans ce resto, ils font monter tous les gens donc c'est l'anniversaire sur une celle de cheval et on chante et les serveurs hurlent dans le resto et tout le monde regarde lol ! Donc c'était bien marrant... et ce que vous voyez sur la tête de Mauri c'est un diadème d'anniversaire, apparemment, ici c'est une coutume, quand c'est ton anniversaire (oui bien sur que pour les filles, quelle question !), tu dois porter le joli petit diadème avec écrit happy birthday !

CIMG1598

 
 

Autre fait intéressant : les doggie bags ! Oui, en France, on trouve ça malpoli, ici c'est très fréquent... bon bien sur, c'est pas vraiment des poches, c'est un peu mieux pensé, c'est des boites en poly... quelque chose, enfin blanc, imperméable et un peu thermo aussi... et donc c'est fréquent, si tu n'arrives pas à finir ton repas, tu demandes une petite boite et tu ramènes le reste chez toi ! Chez nous, on préfère jeter ! Je dis pas de le faire dans les resto 5 étoiles, mais perso, le fait de l'avoir vu faire ici, ça ne me choque pas vraiment, plutot que de jeter, et puis après tout, tu payes ton repas, et puis les menus enfant, y'a toujours des limites d'âge, et parfois, tu sais pas trop comment dire "vous pouvez mettre une petite portion s'il vous plait, sinon je vais en laisser la moitié" lol !

 

Voila voila, encore un de mes petits articles moyennement intéressants lol !

Aucun commentaire:

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design