Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

jeudi 10 janvier 2008

C'est honteux !!!

Je sais que je peux parfois sembler candide, mais là, même s’ils le font chaque année, j’ai envie de m’insurger ! Encore une fois, TF1 s’en met plein les poches et prend pour des idiots (enfin, bon, aussi ils se laissent prendre pour des idiots !) les téléspectateurs, puisque comme vous avez déjà du l’entendre vingt fois, après avoir demandé aux gens de voter comme des débiles par sms ou appels honteusement surtaxés… Nikos, cet hypocrite, annonce tout joyeux « coup de théâtre »… mais voilà, en prépa, on nous apprend à lire entre les lignes, et donc ce qu’il fallait comprendre dans son discours était ceci : « eh oui bande de gros couillons, on vous a encore bien eus cette année, vous venez de tous voter comme des bœufs pour rien, puisque personne ne repart !!! donc nous, on est content, on s’en met plein les poches, et vous, on vous connaît, de toutes façons, vous re-voterez la semaine prochaine, et la moitié d’entre vous ont même pas compris qu’on jouait avec vous… » Bon, je vous l’accorde, c’est un peu de l’extrapolation que je fais, mais je pense que les gens de TF1 qui ont décidé de ce « coup de théâtre » l’ont pensé bien fort…


D’un côté, je m’insurge même si je ne vote pas, parce que je déteste l’hypocrisie, et que pour moi, c’en est… mais de l’autre, je repense à une phrase que me dit ma mère assez souvent : si les gens ne votaient pas, ce genre de choses n’arriverait pas… et finalement elle n’a pas tort, alors j’arrête de m’appitoyer, je pense qu’il faut ne plus savoir quoi faire de son argent pour le mettre dans des sms stupides qui n’y changeront rien, et puis de toutes façons on se doute déjà presque de la fin, et puis, soyez honnête, ça ne changera pas votre vie que ce soit l’un ou l’autre qui parte, et puis, encore une chose : personnellement, j’ai zappé après dix minutes du prime l’autre jour… ils chantaient comme des brêles !

1 commentaire:

Boris a dit…

Bienvenue à la Handicap Academy ^^

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design