Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

mardi 8 janvier 2008

Petite perle du net

Eh oui, en surfant sur le site presse-citron, j’ai découvert cette petite perle que je vous conseille vivement de rajouter dans vos flux RSS : culture-générale.fr ! Le concept est vraiment intéressant. J’y avais pensé plusieurs fois, non pas à le faire, mais à espérer que quelqu’un le fasse, mon vœu est exaucé, et ça vaut vraiment le coup. Donc n’hésitez pas, chers lecteurs, à aller y faire un petit tour au minimum. Moi je l’ai rajouté de suite dans ma page perso google (ouais, après la vingt-millième explication de Bibou, je crois que j’ai enfin compris comment m’ajouter des flux RSS sans crier à l’aide lol !)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est un excellent site !

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design