Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

mardi 8 janvier 2008

A quand la galette "Dolce&Gabbana" ?

Je viens de lire ce matin sur GoogleActualités qu’un pâtissier (en quête de gloire ?) avait décidé de remplacer les habituelles fèves des traditionnelles galettes des Rois par des mini lingots !!! Donc moi je dis, au point où on en est dans la stupidité, j’attends avec impatience la galette DolceGabbana en plaqué or, qui lorsqu’on les déballe, ou qu’on les coupe, on qu’on touche la fève, pourrait chanter avec une voix de standardiste du téléphone rose, comme certains téléphones lorsqu’on les allume, « Dolce Gabbana » !

1 commentaire:

Boris a dit…

On pourrait même imaginer un message plus personnalisé ^^.
Tu conserves la voix de prostipute et "Tu le sens mon beurre huuuummmmmm ?"

:D

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design