Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

jeudi 15 novembre 2007

Encore un truc typiquement américain !!!

L'autre jour, en cours de business européen, on parlait des présentation de projets qu'on va devoir en décembre... Et là, tout à coup, allez savoir pourquoi (enfin, peut-être que ça permet de dépasser le temps limite), bref, le prof propose :

"Ca vous dit, sinon, on se retrouve un soir (enfin tout est relatif, j'ai vu les horaires proposé c'est 5h pour moi c'est pas le soir lol !), au lieu du matin, avec des pizzas et du soda et on fait les présentations ?"

Donc bien sûr, on a tous répondu oui avec enthousiasme, surtout moi, parce que j'ai bien envie de voir ça ! En tous cas, j'étais étonnée, c'est la première fois que j'entends ça lol ! Je vois mal le prof de finance à l'ESC : "Bon on se retrouve demain soir, chacun amène sa petite bouteille et on se commande des pizzas !" Donc voila, en décembre, vous aurez droit aux photos !!!

Aucun commentaire:

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design