Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

jeudi 15 novembre 2007

Oh la honte !!!

Bon, je pense pas être la seule, mais parfois quand-même j'ai vraiment honte lol ! Donc l'autre jour, Mauri me fait écouter des musiques, et... bon voici plutot le dialogue tel que je l'ai compris :


"Hey listen to that !

- Who is it ?

- M&M !

- Who is that, M&M ?

- He's a rapeur !"


(Et la dans ma tête, "non je connais pas ! En plus, c'est chelou comme nom, M&M, ça fait un peu M&M's mais bon... en plus vu ma culture en rap, je connaissais pas les chansons...)


Et puis quelques minutes plus tard, elle en passe une autre, et me dit qu'il se fait appeler Slim Shady (dsl je sais pas vraiment comment ça s'écrit mais bon c'est comme ça que ça se prononce lol)... Et là, je me dis (oui quand je vous parlais de honte, c'était bien de la honte, regardez la magnifique réflexion qui suit) : "Tiens, ça me dit qqch... je l'ai dj entendu dans une chanson... mais de qui ? ah oui d'Eminem... Eminem... M&M... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon sang mais c'est bien sur ! Prononcé à l'américaine on dirait M&M mais elle parlait d'Eminem !"...


Voila, c'était un de mes nombreux moments de honte parce que je comprends pas toujours quand les gens parlent lol !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un collègue vient de me demander si je connaissais Pididi...

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design