Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

lundi 5 novembre 2007

PennState vs Purdue !

Eh oui, samedi, j'ai eu la chance d'aller voir le dernier match de la saison "at home" ! En fait, j'ai eu un ticket gratuit parce que j'ai travaillé dans un stand !!!

Bon je reprends depuis le début : samedi matin, 8h... mon réveil sonne ! Je suis censée partir dans environ une demi-heure. Les filles (ma roommate Mauri et une amie à elle Paga) sont sorties la veille, elles dorment encore donc je ne dois pas faire de bruit...

Dehors, il fait soleil ! Je me dis, bon ça devrait aller, je m'habille pas trop chaud et je sors... pour faire américaine, je dirais "fu...n freezing !" y'avait même de la gelée !!! Bref, je me dirige vers le stade, je trouve l'entrée des employés, et je rentre sans problème (juste un garde qui me tient un peu la jambe pour me demander si j'ai de l'argent français sur moi parce qu'il fait la collection des pièces étrangères... malheureusement, j'en ai pas sur moi... ben oui, ici je me promène pas avec des Euros !). On commence à tout préparer (le chocolat au lait, le café...) et je prends ma place à la caisse (eh ouais, la classe, Bill l'organisateur m'a dit que j'étais à la caisse parce que mon anglais était suffisamment "fluent" !). C'est vrai que j'étais entourée de chinois qui comprenaient pas toujours !

Bref, dans l'ensemble, ça s'est bien passé, même pendant les périodes de rush, on a super bien géré ! Pour les clients, j'ai rencontré quelques cons, mais la plupart étaient vraiment sympatiques ! Juste deux ou trois remarques "dites, on paye kan mm assez cher, vous pourriez au moins remplir les sodas" !

Et donc, comme j'étais arrivée dans les premiers, j'ai pu repartir dans les premiers et voir le dernier quart du match au deuxième rang (donc quasiment au bord du terrain lol) : c'était énoooooooooooooooooooooooooooooooorme !

Voici donc quelques images pour vous !
Ici, le petit stand où j'ai travaillé !
Là, une des photos du match !
Et là, ce qu'ils appellent ici tailgate : pour les gens qui ne peuvent pas avoir les billets, le but est de faire un pic-nic devant le stade... Donc y'a plein de caravanes, et plein de barbecs pour de vrai lol ! C'est énorme !

Aucun commentaire:

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design