Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

mardi 11 décembre 2007

AAAAAAAAAAAAAAARGH

Bibou, il me soule ce truc ! Tu pourras me trouver un truc plus efficace quand je rentre ? Pardon, par "truc" je parle de Blogger (c'est vraiment relou d'avoir à aller modifier le code HTML à chaque fois que je veux écrire un article parce que ce boulet il comprend pas les sauts de ligne !!!)... (Ici, il faut imaginer l'alinéa, le petit bonhomme dessiné à la craie par je sais plus qui, et qui est sans cesse en train de raler lol !)

Voila, je me sens mieux lol ! TROUVE MOI QQCH DE PERFORMANT, C'EST TON METIER !!!!!!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas ce que tu entends par performant mais voici peut-être la solution que tu recherches :
http://www.windowslive.fr/writer/

C'est un outil, très simple à configurer et à utiliser, pour publier des articles sur ton blog sans avoir à te connecter sur Blogger.

Après installation, il te demandera juste le nom de la plateforme de blog et de rentrer les informations que tu utilises pour te connecter sur Blogger.

Bonne soirée (ou journée plutôt :-)

Boris a dit…

Dès que tu rentres, je te montre Windows Live Writer pour que tu puisses écrire tes articles comme dans Word.

Si tu veux l'installer en attendant, c'est pas là : http://get.live.com/WL/config_all

Courage ma puce. Attends encore un peu et je t'aiderais à avoir un vrai blog (qui a dit Wordpress ?).

Libellule a dit…

Bon je pense que je peux me fier à l'unanime réponse de deux MSP lol ! Je m'en vais installer cet outil de ce pas, merci à vous deux et merci de votre réactivité lol !

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design