Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

mardi 11 décembre 2007

PennState sous la neige

J'en ai parlé mais je vous avais pas encore montré de photos ! Eh bien les voici, les photos de PennState sous la neige ! Il faisait super froid mais ça valait le coup, parce que c'était super joli, ça me donnait l'impression d'être à la montagne !


Smeal College of Business, un bâtiment où j'ai plusieurs cours :



Devant ma résidence !



Trop mignon, vous l'auriez vu, le pauvre, chercher des noisettes et tout tremblant sous la neige... c'était vraiment craquant !

1 commentaire:

Boris a dit…

Oh chérie, j'ai tellement envie de voir des écureils ! C'est trop chou francement...

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design