Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

lundi 3 décembre 2007

Friday night


Eh oui, (je me rends compte que je commence bcp de posts par "eh oui", il faut que j'arrête !), donc j'ai oublié de raconter vendredi soir ! La famille d'accueil habite à cinq minutes d'un autre grand "college" réputé de Boston, et comme je suis fan de ce film, j'ai demandé, et donc Sydney nous a fait faire en voiture le tour de... Wellesley !!! (Pour ceux dont ça ne dit absolument rien, je fais référence au film "Le sourire de Mona Lisa"). Le campus est superbe, malheureusement, j'ai pas pu faire de photos, parce qu'il faisait déjà nuit... Mais je suis contente d'y être allée. Je vous rassure, il n'est plus réservé aux filles !


Ensuite, on est rentrées et on a fait la cuisine (des pâtes super larges et longues et plates dont j'ai oublié le nom, et à l'intérieur, on met du fromage (ricotta, mozarrella...) et des épinards, c'est super bon, j'essaierai de le refaire), et ensuite on a regardé ... The Phantom of the Opera (la dernière version, 2004)... Je suis tombée amoureuse de ce film, c'est beau, triste, émouvant, les chansons sont belles, les costumes sont superbes... bref coup de coeur absolu ! Je sens que mon chéri va me détester au bout d'un moment... à repasser en boucle certains passages ! D'ailleurs, je te préviens, prochaine commande, on essaie aussi d'avoir La petite sirène, et là, tu vas détester le moment où elle chante sur le rocher avec l'eau qui jaillit derrière, si si, tu verras au bout de 50 fois, ça peut faire devenir violent lol !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adooooore la petite sirène, je me le suis acheté y'a a peine 2 semaines hi hi hi !!!!

Boris a dit…

Hum, j'en suis ravi d'avance ^^

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design