Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

lundi 3 décembre 2007

Saturday : freedom trail

Aujourd'hui, c'est journée visite de Boston ! Donc il y a eu plusieurs possibilités, certains sont partis faire du shopping (je comprends pas toujours : "T'as visité Boston ? Non j'ai fait du shopping toute la journée... mais du coup, j'ai bien vu le Mall !"). Moi, j'ai choisi de faire le Freedom Trail, c'est un truc génial qu'ils ont fait à Boston : une ligne rouge qu'il faut suivre et qui permet de voir tous les bâtiments et places importants de Boston. Donc, voici quelques photos mais je me rappelle pas exactement de tout...


En tous cas, on se gelait, littéralement, j'étais en début d'hypothermie tellement il faisait froid...
Voici une super photo pleine de couleur pour le coucher de soleil !
Quincy Market : un grand centre commercial
Boston Common Park, très joli !
City Hall


3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le Park ! De magnifiques couleurs !!! Bizouuuuxxx

Libellule a dit…

Oui c'était superbe, en plus y'avait plein de petits canards c'était trop mignon !!!

Anonyme a dit…

Coin coin coin coin, Coin coin...

Bizouxcoincoin !!!!!!



ps : dslé post pas très intelligent !!

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design