Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

lundi 3 décembre 2007

Saturday night... fever ?

Non, saturday night conference lol ! En effet, c'était la fin de la conférence, où l'argument principal consistait à prouver par une sorte de démonstration mathématique que Jésus existait et était ce qu'il disait être (soient deux solutions A et B (parce que c'était vrai ou faux, et donc y'a pas de à moitié vrai, à moitié faux lol), si A est faux, alors B, et si B est vrai alors deux solutions encore C et D. Mais on peut prouver que C est faux, alors D... oui mais voila, on a aussi la preuve que D est faux... alors B est faux, donc A est vrai (conclusion : Jésus existe, et il est ce qu'il dit être)...


Ah j'ai oublié, avant ça on avait eu un petit dinner sympa... et après quelques chansons des Coréens et des Chinois, c'était vraiment sympa. Et puis aussi le récit de la conversion d'un bouddhiste qui arrivé aux States a préféré Jésus à Bouddha et s'est fait baptiser il y a presque un an...


Le repas


Gerardo (Colombie) : on faisait mumuse avec les petits drapeaux sur la table !


Les Coréens qui nous ont chanté une superbe chanson d'amour...

3 commentaires:

Boris a dit…

Hum je pense qu'il m'aurait une graaande patience pour supporter ce genre de soirée sans m'insurger...

Anonyme a dit…

Tu t'es pas endormie ???? Moi je me serait endormie ça c'est sur !!! a part peut etre pour les chants, mais les "maths à la Jésus" lol sans moi !!!

Libellule a dit…

Non je me suis pas endormie, mais j'avais déjà entendu la démonstration parce que Bill avait pris exactement la même pour les Chutes du Niagara... (y'avait un petit cours le dimanche matin)... mais je reste dubitative, pour moi la foi, c'est pas une question de démo mathématique...

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design