Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

lundi 3 décembre 2007

Sunday : retour à State College

Le week-end est déjà fini ! Dimanche, debout de bonne heure, et c'est reparti pour environ 10 heures de mini-bus !!! Donc pas grand-chose à raconter sur cette journée : on a surtout dormi, écouté de la musique et voila ! On était déjà à State College, les vacances sont finies, il reste donc trois semaines de cours et une semaine d'examens (à l'heure où j'écris, y'a plus que deux sesmaines de cours, le temps passe tellement vite !).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

OUi ça passe vite, mais au moins ça veut dire que je te verrai plus vite aussi et na !!!!

Libellule a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai vraiment hate de te sauter dessus (tu penses qu'on va faire peur à Tommy ? Faut peut-être pas qu'on lui montre comment on était en Terminale lol !)

Anonyme a dit…

Nan vaut mieux pas, quoi que... Bah on verra bien lol
Bizouuuxxxx

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design