Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

lundi 3 décembre 2007

Du vrac !

Un petit post pour vous faire partager quelques remarques que je me fais en cours, ou dans la journée, quelques petits trucs comme ça, pour rien, juste pour le plaisir !!!

- je vous en avais déjà parlé, ici, ils cuisinent parfois bizarrement ! Donc ici, maman, tu serais folle lol ! , ils cuisinent surtout avec de la margarine et vraiment très peu avec du beurre !

- et le lait ! On m'a expliqué que le lait a 4% de matière grasse, donc y'a du whole milk (4%), du 2% (donc ça on a aussi en France, du demi) mais ils ont aussi, dans leur obsession de réduire les graisses un peu partout, ils boivent du lait "skim" et c'est écoeurant, c'est une sorte d'eau colorée... beurk !

- sans rapport avec la nourriture : ici, je vous l'avais dit, ils adoooorent la cannelle, et je viens de découvrir... un dentifrice à la cannelle !

- l'autre jour, Alton parlait à Lyun (qui était avec moi dans la famille d'accueil) : "Et toi, tu fais du sport ? - Euh... oui, j'aime beaucoup le ping pong !" j'ai pas pu m'empecher, j'avais tellement envie de rigoler, je sais que c'est célèbre en Asie, mais j'ai toujours du mal à considérer ça comme un sport lol !

Voila, c'est tout pour cette fois ci !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux je veux je veux le dentifrice à la canelle !!! Lol, avec un truc comme ça, j'aurai trop l'impression de manger à longueur de temps. Vive le dentifrice blancheur, au fluor qui attaque bien l'email lol...

Libellule a dit…

Ben écoute j'ai pas testé, je t'avoue etre un peu dubitative (oui j'aime bien ce mot, donc je l'emploie souvent lol) sur le gout...

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design