Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

lundi 17 décembre 2007

Grève des "dialoguistes" : it sucks !

Eh oui, ici aux States, c'est la grève des gens qui écrivent les dialogues dans les séries (je suis désolée mais depuis quelques temps j'ai des trous de mémoire et j'arrive pas à trouver mes mots pour parler donc je ne sais plus comment ça s'appelle)... donc bref, résultat, ça fait deux semaines que pour Private Practice et Grey's Anatomy, ils repassent les premiers épisodes de la nouvelle saison !

Siouplé, les gens, reprenez l'écriture, j'ai envie de savoir la suite ! Bon petite consolation, je connais la fin de Heroes puisque la saison s'est terminée avant la grève !!!

4 commentaires:

wizad a dit…

On dit pas des scénariste par hasard? ;)

Au moins en france on vit pas trop les grèves sur les séries : grace au décalage entre la version américaine et la diffusion française :p

Libellule a dit…

Merci Wizad ! En effet, c'est le mot que je cherchais lol !!!

Boris a dit…

Pour Heroes c'est à cause des grèves que la saison a pris fin. D'ailleurs on devait avoir une série en plus, avec un nouveau "heroe" par épisode, mais elle a été annulée aussi, faute de scénariste...
Pourvu qu'ils aient tous les scénarios qu'il leur faut pour HIMYM !

Libellule a dit…

Ah bon, je pensais que ct la fin normale de la saison pour Heroes, au moins ils se sont débrouillés pour faire une fin potable, GA ça s'est juste arrêté lol !

Ouais, je les regarde pas ici HIMYM ça passe à une heure bizarre, donc j'aurais ça à rattraper ;P

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design