Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

lundi 17 décembre 2007

Windows Live Writer

Ouais alors, c'est bien, mais quand-même c'est pas l'idéal, ça déconne encore les sauts de ligne... Je sais pas quoi faire : parfois il les prend en compte, et parfois non !!! Quelqu'un peut m'expliquer ? Je suis vraiment si stupide que ça ??? Et aussi, mon coeur, comment je fais pour mettre un format automatique pour tous les articles que j'écris pour éviter d'avoir à changer la police et l'alignement à chaque article ????

3 commentaires:

Boris a dit…

Pour les sauts de ligne, ton salut est peut-être dans le mode "paragraphe" qu'il faut bien veiller à sélectionner (juste à gauche du bouton pour le gras).

Pour ce qui est de la police et de la mise en forme, tu ne dois pas pouvoir faire quelque chose d'automatique à ce niveau-là. Tu me diras ce que tu veux et j'irais voir si je peux modifier ta mise en page "dans le code" en CSS.

Libellule a dit…

Ouais mais j'y suis dans le mode paragraphe mais je te montrerai ça fait des trucs un peu chelou !

Libellule a dit…

Et pour le code CSS je pourrais le modifier toute seule mm !!! Tu oublies que je suis une star du CSS maitenant (après deux sites ! ahhh vraiment je déchire : "yay me" comme dirait London !!! [dsl c une série qui passe ici, surement personne connait:])

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design