Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

jeudi 13 mars 2008

L'Amérique du Sud ? Ah le chemin express c'est en passant par Pekin mon bon monsieur !

Ouais en ce moment je dois avoir mon "coup de gueule TV" je sais pas ! En tous cas, rassurez-vous, je ne regarde pas cette pure daube, c'est juste que j'avais envie de vous faire partager une petite réflexion, j'y pense à chaque fois que je vois la présentation de l'émission à la télé.

"Mais pourquoi ces boulets, ils ont pas changé le nom de l'émission ???" Voila c'était ma petite réflexion, mais avouez quand-même que c'est stupide "Pékin express : sur la route des Incas" ! Vous imaginez les petits enfants qui tombent sur ce truc à la con ? "Eh ben même que moi, je sais où c'est Pékin ! C'est en Amérique du Sud, là où ils vivaient les Incas !!!" Ou encore "Ben non, madame, les Incas, y vivaient en Chine, même que je l'ai vu à la télé passke mon papa il regarde Pekin Express sur la route des Incas"... enfin bref, la connerie humaine me déprime, ou le manque de réaction à la connerie humaine me déprime aussi... Me dites pas que y'a pas au moins 5 personnes qui ont validé le projet et que pas une s'est arrêté deux secondes et a utilisé ces petits trucs bizarres encore fortement méconnus du public, j'ai bien sur nommé les neurones, pour se dire "tiens, quand même ça fait bizarre, oserais-je dire un peu con, d'appeler l'émission comme ça ? On devrait pas plutôt carrément dire "... (je sais pas quelle est la destination finale) : sur la route des Incas" ?"

M'enfin, entre nous, si l'émission avait pour but de rendre intelligent, ça se saurait... et personne regarderait !

2 commentaires:

wizad a dit…

Tiens je m'étais fait la même reflexion... M'enfin entre ça et le Paris-Dakar qui aurait semble-t-il lieu en Amérique du Sud l'année prochaine... (sans changer de nom).

D'ailleur il y a des réduction sur les voyages en amérique du sud en ce moment ou quoi?

Libellule a dit…

Ah oui, ça j'en avais pas entendu parler mais c'est fort aussi !!!

Ouais doit y avoir une promo Amérique du Sud, mais on nous a pas mis au courant lol !

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design