Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

samedi 12 avril 2008

Lipton : venez prendre un thé à la maison !!!

Comme vous pourrez le remarquer avec les photos, j'adore le thé et les tisanes... et petit à petit, avec Bibou, on a finit par se faire une vraie collection Lipton... faut dire qu'ils sont vraiment bons ! Donc j'essaie le plus de saveurs possibles que ce soit en France ou aux Etats-Unis (Cranberry-pommegranate et thé vert citron, que j'avais acheté là bas, mais c'est dommage parce que pour gagner de la place, je les ai mis dans la même boîte alors ça en fait une de moins à voir lol !) bref, donc je disais j'essaie toutes les saveurs possibles, que ce soit en France ou Etats-Unis, en thé ou en tisanes...

Mais là franchement, au point où on en est (ça remplit quand-même une étagère !), je pense que Lipton pourrait nous sponsoriser ou nous offrir un énoooooooorme paquet découverte ou une boîte de toutes les nouveautés en avant première !

 

CIMG2888  CIMG2890

4 commentaires:

Unknown a dit…

Le thé, c'est la santé :D
Mais, il est ou le thé Lipton Tchaé au Jasmin ???
Non parce qu'avec tout ça, il faut du thé au Jasmin ! C'est vraiment excellent !

Bon sinon y'en a tellement de thé là qu'on croirait carrément une opé marketing de Lipton :P

wizad a dit…

Je noterais simplement qu'il y a tellement de boite que sa déborde même sur le blog de boris ;)

En tout cas belle collection. Ca me donnerais presque envie d'y gouter alors que je n'ai pas pour habitude d'en boire.

Libellule a dit…

Lol ! ouais, vive Lipton !!!

Libellule a dit…

A Shadowkris : je ne connais pas ces thés la, c'est vrai que je me rends compte que je suis plutot pour les thé "parfumés" enfin si tu vois ce que je veux dire...

Je pense aussi que je suis en train de faire une opé marketing Lipton, c'est pour ça qu'ils devraient nous offrir des échantillons pour tester lol !!!

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design