Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

samedi 12 avril 2008

Et un attrape couillons, un !

Eh oui, je pousse ma petite gueulante, peut-être que ça fonctionne pour certains mais moi j'ai horreur qu'on me prenne pour une conne... Et malheureusement avec La Redoute, je suis mal tombée...

Voici l'histoire : en octobre, Bibou reçoit un chèque cadeau La Redoute (comme tous les mois quasiment !) et en profite pour passer une petite commande. Au total, 5€ ou par là, les frais de port quoi. Le chèque est débité... et puis plus rien ! Pas de nouvelles de la commande, pas de remboursement, rien.

Cette semaine, un petit courrier on ne peut plus hypocrite et "on vous entubera bien encore une fois sans que vous vous en rendiez compte, pauvres couillons', bref, vous voyez très bien le genre. Dans cette lettre, on nous explique que "l'engouement extraordinaire pour la nouvelle collection printemps été 2008" a entrainé quelques petits soucis logistiques, que c'est pourquoi toutes les commandes n'ont pas pu être livrées, et que c'est surement la raison pour laquelle on n'a plus entendu parler de nous depuis... Mais, non penses-tu ! Bref, mais ce n'est pas tout ! Et c'est là que vient le plus beau.

On eût pu penser, pauvres naïfs idéalistes que nous sommes, qu'ils nous auraient proposé de nous envoyer rapidos notre commande qu'on attend depuis 6 mois, ou de nous rembourser (oui puisque pour ceux qui n'auraient pas suivi, je rappelle que le chèque a été débité, mais qu'on a jamais reçu les produits, certes le montant n'était pas élevé mais c'est pour le principes)... Que nenni ! On nous propose beaucoup mieux ! Ah la la vraiment qu'est ce qu'ils sont gentils à La Redoute ! On nous propose un chèque cadeau de 20 €... dès 30 € d'achats (mais attention sur TOUTES les pages du catalogue !), hors frais de port bien entendu, on arrive donc à 15 € de commande que tu n'aurais jamais passée sans cela, et quand-même, parce que c'est toi, public et qu'on t'aime et qu'après tout, Noël c'est bientot (dans 8 mois et quelques quoi), on t'offre les frais de port dès 45 € d'achats...

Petit résumé de l'entube : tu as payé pour des produits que tu n'as jamais reçus, mais pour t'indemniser (oui c'est ce qu'il y a marqué sur l'enveloppe, avec "leurs excuses" bien sur ! j't'en foutrais moi des excuses), donc pour t'indemniser, il t'offrent 25 € (20 € de chèque cadeau plus 5 € de frais de port) dès 45 € d'achats... Montant total de l'entube : 25 € (les 5 € d'octobre, et les 20 € si tu es assez couillon pour passer ta commande)...

Moi je dis, faut appeler Julien Courbet, il doit pouvoir en parler un peu dans son émission... Quand-même, ils se font pas chier, et dire que certaines personnes doivent croire faire une bonne affaire, je trouve ça vraiment malhonnête !

Aucun commentaire:

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design