Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

vendredi 9 mai 2008

Mes 10 premiers gestes du matin

Je continue la chaine à mon tour (http://www.borisschapira.com)

1. Je relève une paupière en grognant et en maudissant le réveil qui sonne si tôt !

2. Je me retourne à nouveau, j'éteins le réveil et je me rendors pendant que je sens mon chéri qui m'embrasse et se lève pour préparer le petit dej (ouais, moi j'ai un homme parfait :P)

3. Je me lève enfin, au troisième appel de mon chéri qui finalement, est venu me chercher... ou alors je me fais tomber du lit, ça dépend des matins !

4. Je m'assied à table pour manger les tartines que mon chéri a fait griller et tartiné de beurre, et boire mon thé que mon chéri a fait avec amour... non en fait il est trop chaud, je le laisse de coté et je bois le jus d'orange que mon chéri vient de me faire (ouais, ouais des vraies oranges tout juste pressées)

5. Je file sous la douche...

6. J'ouvre tous les tiroirs de la commode, et je reste la plantée là, nue à tergiverser sur ce que je vais mettre... je finis par demander à Bibou "comment je m'habille", ce à quoi il répond inévitablement : "vite !"

7. Je finis enfin par choisir des habits... et je m'habille !

8. Je choisis une chemise et une cravatte pour mon chéri...

9. Je bois mon thé... pfff il a trop refroidi il est presque froid !

10. Je mets mes chaussures, j'empoigne mon sac et je sors de l'appart en continuant à grogner parce que j'aime pas le métro et que j'en ai pour une heure !

En fait, ça me fait réaliser que :

- mon chéri est adorable (il s'occupe vraiment de tout le matin pour me permettre de dormir un petit quart d'heure de plus)

- malgré tout ça, je continue à ne faire que grogner et me plaindre le matin... faut que je change !

1 commentaire:

Boris a dit…

Ne change pas ma puce, moi je t'aime comme ça !

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design