Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

samedi 10 mai 2008

Vous aimez ?

Voilà, j'ai changé le design de mon blog, Bibou dit que ça me correspond plus, et je suis assez d'accord avec lui... Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum, je ne sais pas qui t'a aidé mais c'est clairement mieux. On a affaire à un professionnel, sans aucun doute ! :D

Anonyme a dit…

a ben voila!!!!
c'est super et j'adore la zebulle

carole

Libellule a dit…

C'est gentil... mais c'est pas une zebulle, c'est une petite libellule, comme moi ;) !

wizad a dit…

Même si j'aime bien le style la forme me rappel un peu les Skyblog.

Néanmoins ça change et si ça te plait c'est le principal ;)

Anonyme a dit…

C'est clair, sobre plutôt cool la simplicité comme un yaourt "vrai" ;)

Anonyme a dit…

Je trouve que ça te ressemble bcp plus ça c'est clair...
J'espère que tu vas bien, car j'ai po de réponses à mes mails. Gros bizoux ma belle !


ps : tu es magnifique en mariée

Carine

Libellule a dit…

Merci ma petite Carine ! Euh, j'ai pas reçu de mail de ta part je crois... sinon j'aurais répondu kan mm !

Libellule a dit…

A Chab So : merci pour ton mail ! Ouais, on est repartis avec les yaourts (faut que je poste) et j'adore !!!!!!

Unknown a dit…

Bon c'est pas tout ça mais ils arrivent les nouveaux articles ?
:D

Libellule a dit…

que d'impatience ! je travaille dur moi môssieur, et quand je rentre le soir, je m'occupe de vous faire à manger !

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design