Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

jeudi 22 mai 2008

Retrouvons le goût du Vrai à La Ferme !

Bon, je l’admets, jamais avant ce soir là, je n’avais vu de pub, entendu parler ni même vu dans les rayons les produits de la marque « Vrai ».
Donc pour revenir au début de l’histoire, mardi dernier, nous étions invité (enfin Bibou était invité en tant que bloggeur et moi j’accompagnais Bibou !) à La Ferme (près de l’Opéra) pour une opération com’ et le lancement de la nouvelle campagne de pub des produits « Vrai », des produits 100 % bio, provenant de nos bonnes vaches à lait française (oui môssieur, que du terroir pur !!!).

Je ne regrette vraiment pas d’y être allée, et pourtant, je ne partage pas l’engouement de la plupart de mes concitoyens pour la « mode du bio, commerce équitable, développement durable, la guerre c’est mal, vive Max Havelaard… ». Pour moi, tout ça n’est qu’une immense fumisterie où on mélange un peu tout sans plus savoir vraiment de quoi on parle. Mais là n’est pas la question, revenons plutôt au sujet.

On nous a d’abord présenté les 10 spots de publicité que vous pouvez découvrir dès maintenant à la télé, réalisés par Michèle la fermière et son équipe. Ils ne sont pas tous drôle ou compréhensibles, mais bravo au « ça va bio ? » et à la grande question de « comment toucher la ménagère de moins de 50 ans » !
Ensuite, on a pu discuter avec les acteurs principaux de la marque, et j’ai pu montrer toute l’étendue de mon ignorance, quand j’ai innocemment demandé à la responsable marketing « alors en fait, vous lancez des nouveaux produits ? c’est une nouvelle marque ? » et qu’elle m’a répondu « non, non, la marque et les produits existent depuis 13 ans, ils sont distribués dans les grandes surfaces dans toute la France, on essaie surtout de relancer la com’ à une période où le bio refait surface et revient à la mode »… mais bon, je m’étais pas vraiment renseignée avant de venir !
Ensuite, on a pu déguster les fameux produits !!! Mes préférés : le yaourt au citron (déééééééélicieux) et le yaourt sur lit de fruits rouges / myrtille / … (fruits quoi). Très très bons ! Bibou a craqué aussi pour le brassé à la vanille, moi c’est la texture qui me dérange un peu. Bref, la prochaine fois que je vais faire les courses, j’ouvre les yeux et je vous tiens au courant sur le rapport qualité/prix (la responsable marketing nous a toutefois assurés que les prix étaient raisonnables).
Après ça, on a pu repartir avec une poche (oui je sais, les parisiens disent un sac, mais moi je suis bordelaise) pleine de yaourts !!! Et franchement, ils valent le coup. Alors j’aimerais vraiment apporter ma petite contribution à leurs projets : s’il vous plait, chers lecteurs (ça le fait non, on dirait un auteur connu lol), la prochaine fois que vous allez faire vos courses, vous aussi, prenez deux minutes au rayon frais pour chercher les produits Vrai et prenez le risque de me faire confiance et d’en tester !

Et pour finir, je suis ravie d’avoir pu faire la connaissance de la petite femme de Ravana, de la future femme de Xavier, et d’avoir pu rencontrer Catpointzero !

Aucun commentaire:

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design