Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

vendredi 30 novembre 2007

Départ pour Boston !!!

Pas grand chose à raconter pour mercredi puisque j'ai passé la journée dans un van avec 14 autres gens venant du monde entier (enfin bon, surtout venant de Chine ou Hong Kong pour être honnête !). Mais j'ai rencontré Roman, qui vient du Kazakhstan, et qui m'a appris que là-bas, ils avaient vachement de trucs de la France : Alizée et Zidane (ouais, faut-il en être fier lol ?), les grands classiques de Dumas, Balzac ou Hugo, Taxi et autres films français... c'est marrant, j'aurais jamais imaginé. Sinon à part ça, rien de bien particulier...



Le soir, on est arrivé dans une petite ville près de Boston, où on a été accueillis par nos hôtes. J'étais avec une fille de Hong Kong avec des hôtes super gentils : Sydney et Alton, et leurs trois enfants, Meghan, Scott et Erin ! Et voici les photos des chambres de Meghan (ou je dormais) et Erin :

Chambre de Meghan (j'adooooooore le lit !)

Chambre d'Erin (une petite ballerine !!!)

Aucun commentaire:

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design