Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

vendredi 30 novembre 2007

Tuesday : cooking day !

Eh oui, mardi, je me suis levée et Barbara avait fait des... pancakes ! Yami ! Et oui, ne t'en fais pas Aurore, j'ai bien pris la recette ! Et ensuite, on a continué à faire quelques cookies au chocolat... jusqu'à ce que Bill dise qu'il aimerait bien avoir des "Christmas cookies" (en fait, c'est des petits sablés en forme de sapin ou ange ou bonhomme de neige, et décorés avec du sucre coloré ou du glaçage)... Donc, ben, on a fait des Christmas cookies ! La preuve en images !!!!





En pleine action !!!!





Avec glaçage (c'est vraiment pas facile ce truc !)



Et ici avec des décorations au sucre coloré !

Ensuite, une petite marche pour prendre l'air, et c'est déjà l'heure de manger, et puis de faire les valises parce que demain matin : Direction Boston !!! Et dehors, les superbes couleurs de l'automne m'ont permis de prendre de jolies photos !!!


Et les décorations pour Thanksgiving !!!

3 commentaires:

wizad a dit…

Petite idée de sujet pour ton blogue : mettre la recette des pancakes.

;)

Anonyme a dit…

C trognon ces petits gateaux, je veux les memes pour noel, je veux je veux je veux... Quoi que si je vois qu'ils ont des yeux j'oserai peut etre pas les manger lol

Libellule a dit…

Si j'avais des emporte pièces en forme de noel (ou mm d'autre chose lol) je t'aurais bien proposé de t'en faire ! Mais en fait tu sais, c'est simplement des petits sablés, les décos dessus, c'est pas terrible, enfin le sucre coloré a pas de gout, et le glaçage perso j'aime pas du tout !

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design