Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

mercredi 28 novembre 2007

Monday !!!

Donc je me suis arrêtée dans mon récit à... dimanche ! Donc passons au lundi ! Je me suis dit, tu as fait Sabbath (ouais, j'avoue j'ai un peu pris ça comme une excuse pour pas bosser lol), maintenant, c'est la semaine, faudrait voir de bosser un peu ! Donc j'ai bossé... pendant deux heures environ ! Et puis, je me suis dit "Au diable le travail, je suis en vacances !"... et donc j'ai arrêté lol !

Voyons, qu'est ce que j'ai fait du reste de ma journée ??? Pas grand chose en fait, j'ai lu un peu, Bibou m'a appelé... et puis ça a été l'heure de faire le repas et de manger (ben oui déjà 17h30)... Et ensuite, dans la soirée, euh, pas grand chose en fait, une fille de PennState, dans le même bâtiment que moi est arrivée, et puis voila, je crois que j'ai fini de lire mon livre !

Ouais j'avoue, journée pas vraiment passionnante lol ! Mais le lendemain a été plus productif !

Aucun commentaire:

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design