Widget

Libellule_originale

La petite libellule by Bibou

IMG_0587

Mon Biboouuuuu !!!

lnmariee[1]

Et ça, c'est moi !

lundi 19 novembre 2007

Healthy food ?

Je me disais l'autre jour, que quand-même, on pouvait pas dire que les Américains mangeaient jamais sain, la preuve, ils mangent quand-même des légumes ! Bon vous me direz pas tant que ça, m'enfin si on se fie aux séries américaines, ou aux repas que j'ai eu l'occasion de faire dans des familles américaines, c'est vrai qu'ils mangent des légumes à tous les repas...
Oui, mais voila... hier soir (c'est à dire pour le dinner, à 5h30 lol), j'ai fait une quiche saumon-poireaux. Et donc quand Barbara me demande de quoi j'ai besoin pour faire cuire les poireaux, je répond "juste une casserole et de l'eau"... Et là, elle me regarde bizarrement, et m'explique que c'est bizarre de faire cuire des légumes dans de l'eau bouillante...
Vous savez comment ils font ici ??? Ils les font cuire dans de l'huile ! Tu parles d'une alimentation saine toi ! Même les légumes, ils cuisent dans de l'huile lol !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bah, beurk, caca l'huile !!! c desesperant lol...
bon de mon coté, je reprend tout à zéro, passe sur mon nouveau site, bizoux ma belle...

Anonyme a dit…

J'ai un doute : les viandes dites grasse (cote de porc ou autres par exemple) il les fonts frire aussi???

Bref s'pa pour rien que nous français somme renommé pour notre cuisine dans le monde entier (ou presque)

Libellule a dit…

Bah je serais ravie de le faire, si tu me donnais l'adresse de ton nouveau site lol !

Libellule a dit…

Oui c'est clair... euh ouais ils font frire aussi les viandes... tout en fait lol ! Et sinon, il les font mariner !

On a regardé Ratatouille hier : vive la cuisine française !!!

 

Pink Girlz Blogger Template | Blogger Clicks Design